lundi 8 juin 2015

Je m'adresse a mon publique,si je peux dire ça car je viens de débuter a vraiment écrire.
Dans cette rubrique je vais m'adresser aux gens qui ont tout mais qui ont rien,oui je parle des gens qui ont tout,prenez le bonheur comme exemple,ils sont leurs parents,un toit pour dormir,a manger,de l'argent pour s'amuser,bref tout et ils disent,-ma vie est nul-.


Tu veux vraiment savoir comment la mienne est ? j'ai perdue mon père,disons a peu près des jours comme cela,il étais mon meilleurs amis,mon frère,un confident,tout,un père idéal,parfait meme je peux dire,j'avais tout mais je pensais que j'avais rien,jusqu'au jours ou j'ai tout perdue,et c'était le jours ou j'ai tout repris. Cette rubrique vas vous faire travailler votre moral,c'est bien,de voir les choses des bons coins,imaginez perdre,une personne si chère si vite,quand vous pensez au temps passez avec vous regardez que la vie est comme une personne que vous rencontrez dans la rue et a qui vous saluez,elle passes si vite que vous vous rendez pas compte,c'est grave mais en tout ,je sais et ce que je me dis,c'est dieu qui veut comme ça,qui sait il a pue rester envie mais il vas soufrir le restant de sa vie,bref cette rubrique est courte mais riche d'émotions ,j'écris ce derniers en pleurant,mais je dois le faire,pour prouve que la vie est belle et le bonheur existe toujours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire